problème execution script Python sur ipod

KRS fogia at flashmail.com
Jeu 5 Jan 10:18:50 UTC 2006

> il doit manqué des librairies surrement, mais commence par modifier le
> fichier rebuild_db.py
> en changeant #!/usr/bin/env python  par #!/usr/bin/python2.4
> ou essaye de faire depuis le rep du script "python rebuild_db.py

Merci de ta réponse, j'ai essayé en remplacant par python2.4 et python
tout court j'ai toujours le même message.

Qu'entend-tu par "faire depuis le rep du script "python rebuild_db.py" ?
Le script est sur l'ipod lui-même. J'ai également tenté de lancer le
script depuis /usr/bin/ , sans plus de succès.

Pour les librairies, j'ai trouvé cette ligne dans le script :

import sys,os,os.path,array,getopt,random,types,fnmatch,operator,string

(ou peut être que ça n'as rien à voir, ça me parle assez peu je dois
avouer.)

On peut trouver les librairies manquantes par synaptics?

merci encore