problème execution script Python sur ipod

KRS fogia at flashmail.com
Jeu 5 Jan 09:32:39 UTC 2006

J'utilise un ipod shuffle (version clé USB) avec un script python qui
génère la base de donnée necessaire à son fonctionnement. Ainsi je n'ai
pas besoin d'iTunes et j'organise mes fichiers dessus comme je l'entend.
Le script se trouve à cette adresse :
http://prdownloads.sourceforge.net/shuffle-db

Je n'ai pas de problèmes pour l'executer sous windows, et selon ma
mémoire il fonctionnait avec Hoary, hélas impossible de le lancer depuis
breezy :

krs at mog:/media/ipod$ ./rebuild_db.py
bash: ./rebuild_db.py: /usr/bin/env: bad interpreter: Permission non
accordée

Même chose si j'utilise sudo.

Avez-vous une idée de ce qui peut coincer?

merci