installation hylafax trés problématique

courpeu courpeu at wanadoo.fr
Lun 2 Jan 17:47:35 UTC 2006

Bonjour
Au détour de surfs , je suis arrivé sur le site ubuntu lists
Je ne sais pas à quoi sert cette liste  , ces divers contacts par courriel
J'ai un pb que je ne peux résoudre ; je l'ai décrit souvent dans le
forum d'un=buntu  depuis plusieurs  semaines , sans réponses , sous le
pseudo cocoubuntu
Je veux installer Hylafax client ouserver ; j'ai installé le paquet avec
synaptic  , j'ai "edité "(modifié et enregistré) le doc correpondant à
mon modem , un Oilitec Speedcom V92 Ready ( RTC ) selon les indic du
cosntructeur , et puis ça ne donne toujours rien
Je suis allé sur le site hylafax.org ; mais c'est en anglais et c'est
tellment dense que je ne  sais ce qu'il faut faire pour rendre
opérationnel ce paquet - pour envoi et reception de fax