Breezy et jeu Alien Arena 2006

rdv alsacien rdv_alsacien at yahoo.fr
Lun 2 Jan 11:01:53 UTC 2006

Bonjour à tous,

  Nouvel utilisateur converti à Linux et notamment sur Ubuntu Breezy, je viens d'essayer le jeu Alien Arena 2006 qui m'a l'air fort intéressant.

  Seul programme, après installalation, au moment de lancer le jeu avec le bouton "Game", un joli plantage (du serveur X il me semble) se produit.

  Quelqu'un a-t-il déjà testé ce jeu sur Ubuntu ?
  Si nécessaire, je peux donner des détails des messages d'erreur.

  Bonne Année 2006 à tous,