Ubuntu 5.10 Firefox : problème de rafraichissement de page

raphory at no-log.org raphory at no-log.org
Lun 2 Jan 09:00:58 UTC 2006

Bonjour,

j'utilise Ubuntu sur mon portable Asus W1000N, depuis un peu plus d'une
semaine. Ca marche nickel, c'est vraiment agréable (surtout après avoir
galéré de longs mois sous Mandriva !).

Mais depuis hier soir je remarque un bug bizarre avec Firefox, un bug bien
chiant puisque Firefox est certainement le logiciel que j'utilise le plus
!

Lorsque je clique sur un lien dans une page, Firefox "mouline" normalement
(1 ou 2 secondes", et puis rien ne se passe. On a l'impression que la page
appelée n'a pas été chargée. Mais en faisant un simple F5, la page
s'affiche instantanément.

J'en conclus que la page est bien chargée par Firefox, mais qu'elle n'est
pas affichée automatiquement.

J'ai installé l'extension "All-in-One Gestures" peu de temps avant que je
remarque ce problème.

Avez-vous une explication pour ce bug ?

Cordialement,

@+