Re: Sortie TV : fonctionne mais lecture vidéo bizarre...

Free Mind fr33mind at gmail.com
Dim 1 Jan 18:59:20 UTC 2006

Si j'ai bien compris, le dvd ne fonctionnent pas non plus sur ton moniteur
d'ordinateur?  Donc ce n'est pas la sortie TV en cause mais plutôt la
lecture DVD ?  Tu as le son sans l'image?

Je ne sais pas pour les DVD, moi cela a fonctionné à l'installe de base je
crois.

J'utilise gxine et/ou mplayer.

Par contre dans les dépots PLC j'ai installe w32codecs, qui aide pour tous
les formats vidéos.  Je doute que cela règle ton problème mais c'est ma
seule piste.