Sortie TV : fonctionne mais lecture vidéo bizarre...

guill@ume guillaume.abily at gmail.com
Dim 1 Jan 16:36:22 UTC 2006

Salut à tous,

J'ai installé l'accélération 3D avec ma carte Ati RADEON 9700 Mobility.
Tout roule ! Même la sortie vidéo ! Et bam, moi qui voulait essayer de
lire un dvd sur une vieille tv qui traîne j'ai été bloqué : sans être en
mode plein écran, totem comme gxine m'affichent un écran noir... Hahah,
avez vous une solution s'il vous plaît ? Car sinon tout fonctionne
parfaitement (accel 3D, sortie TV bien en couleur, bien calée sur les
bords de l'écran etc...)

Merci beaucoup.
Guill at ume