Dépôts et sites inaccesibles ?

Naji Mammeri naji.mammeri at gmail.com
Mar 28 Fév 19:32:09 UTC 2006

Salut,

Je n'arrive pas à accéder au forum et à la documentation du site officiel
(temps de réponse dépassé). Il me semble qu'ils soient hébergés par l'APINC,
or le Standblog (http://standblog.org/) ne subit pas les mêmes problèmes.
Est-ce le cas pour tout le monde ?

Aussi, j'ai remarqué l'inaccessibilité des dépôts depuis aujourd'hui aussi.
J'ai jeté un coup d'oeil à l'espace web "brut" (
fr.archive.ubuntu.com/ubuntu ) , et j'ai été surpris de remarquer que ça ne
concorde pas (les dépots sont effectivement présents, mais dans le
répertoire "dists". Pouf pouf, j'édite mon sources.list, et là tout marche !
Je publie mon sources.list fonctionnel sur
http://theother.webzzanine.net/sources.list pour ceux que ça intéresse.

Cordialement,
--
Naji Mammeri - Ubuntero