Aide Script_Arrêt Firefox

Christophe Savidan christophe.savidan at laposte.net
Mar 28 Fév 17:04:38 UTC 2006

Mike Baroukh a écrit :

> J'ai dit une bétise.
> /usr/lib/mozilla-firefox/firefox existe déjà.
>
> Sinon, je te propose une autre version.
> Il n'y a qu'un seul script à lancer toutes les minutes.
> Si firefox tourne, il ajoute 1 à un compteur.
> Si le compteur dépasse la limite, firefox s'arrete.
>
> Différence :
> - on empéche pas firefox de se lancer si le compteur est dépassé. Par
> contre, on ne va pouvoir s'en servir que 1 minute au plus.
> Eventuellement, en le mettant en service on pourrait restreindre cet
> intervalle.
> [...]
Je te remercie enormément Mike ,excuse moi pour le délai de réponse,mais
le boulot.....; :(
Alors comme je suis nul en prog, peut tu m'expliquer exactement quoi
faire et comment STP ? :)
Que dois-je garder et que dois-je supprimer ? je suis carrément perdu là ;)
Mais merçi de te pencher sur ce script :))  :)