Récupérer après la poubelle

Sh|M4 shim4 at free.fr
Lun 27 Fév 23:35:07 UTC 2006

euh ...
le principe du vidage de la poubelle est de supprimer tout son contenu.
après si tu veux gratter bit par bit les cylindresde ton dur, libre à
toi, les suppports magnétiques gardent toujours des traces, mais bon ...

Donc, je crois pouvoir être en mesure de dire que tu t'es 0wn3d.

désolé pour toi

Mathias