[inutile] Re: contre verité comme idée recue

Samuel Mouniée mouns at mouns.net
Lun 27 Fév 12:50:57 UTC 2006

Bonjour,

Le 27 févr. 06 à 10:32, Patrice Karatchentzeff a écrit :

> Mouarf... dans le genre raccourci à deux balles... Mais c'est une
> habitude de macounet :)

Le macounet en question reste linuxien et libriste et ce n'est pas
parce qu'il poste avec Mail.App qu'il faut en profiter pour faire une
"attaque" ad-hominem. :)

> gcc est LE compilateur par excellence,
> celui qui a pour vocation de fonctionner sur TOUTES les architectures
> du monde...

Comme la distribution Debian qui est tellement faite pour fonctionner
partout qu'elle fonctionne de moins en moins ? Heureusement que
Ubuntu est là pour sauver le bateau sinon il se serait effondrer
comme un trou noir logiciel d'où une release a de plus en plus de
difficulté à s'échapper ( moi aussi je sais attaquer )

> [GCC] n'a pas vraiment de concurrents...

cela me fait penser à un superbe commentaire sur slashdot :
cela existait déjà dans GCC depuis 10ans mais personne n'a écrit de
doc pour que cela soit utilisé et personne ne compte le faire
prochainement.

> Mouarf... dans le genre raccourci à deux balles... Mais c'est une
> habitude de macounet :)

> Tiens, déjà on nuance un peu...

> [...] du PowerPC (tu sais, le machin dans ton Mac qui
> va être remplacé par du x86) [...]

> Alors, les FUD sur les performances...

"la bave du crapaud n'atteint pas le vol de la blanche colombe" dit
on élégament ...

je prefere juste te dire que si tu réponds à n'importe qui comme
cela, tu risques un jour de tomber sur un os. je ne tiens pas à être
cet os, par contre, j'apprécierai une réponse constructive et non pas
un galimatia d'assertion saupudré de haine contenu parce que je me
permet d'afficher une opinion autre que la tienne.

j'ai lu quelque part [1] :
On a beau vivre soit disant en démocratie, le citoyen lambda n'a pas
le droit à la parole. Sauf peut-être ici sur le réseau. Au moins,
tant que les seigneurs qui nous gouvernent ne l'auront pas mis en
coupe réglée.

la suite disait meme [1] :
N'allez pas me chercher des poux dans la tête ensuite, vous allez les
lire en connaissance de cause. Si cela vous dérange, passez votre
chemin, je n'oblige personne à aller les lire.

Es tu de ces seigneurs qui gouverne cette liste ?

Mais au moins, as tu compris ce que je disais ?
sais tu pourquoi je disais cela ?

ou es tu de l'espece qui a un peu trop généralisé l'axiome du tier
exclu [2] ?

Encore une fois, je suis un vilain macounet incompetent n'est ce
pas ? D'ailleurs, je ne sais meme pas ce qu'est linux a vrai dire et
je ne suis qu'un troll velu qui fomente un complot contre Ubuntu et
surtout contre toi, et ce depuis 13 ans en faisant semblant de savoir
ce qu'est linux, le libre et tout les trucs nul qui vont avec.

la bêtise a fait brûler les chats qui chassaient les rats pestiférés,
brûler les livres qui instruisaient, fait dire que la moralité et la
foi protège du SIDA, ...

si d'aucun indique une chose du doigt, l'imbécile n'y verra que ce
dernier.

Samuel.

[1] par respect pour l'auteur de ces lignes, je me permet d'indique
l'adresse ou trouver le texte : dans ta signature.

[2] l'axiome du tiers exclu est un axiome qui ne se verifie pas tout
le temps, et qui dit que non-non-A est A .
un exemple simpliste de sa non-véracité absolue est "un anti-anti-
sémite n'est pas forcement un sémite" .
cela induit que "l'ennemi de mon ennemi n'est pas forcement mon
ami" , et que "mes ennemis ne sont pas nécessairement allié contre moi".