Aide Script_Arrêt Firefox

Mike Baroukh mbaroukh at cardiweb.com
Lun 27 Fév 07:16:54 UTC 2006

Sans entrer dans le détail, j'ai juste 2 remarques au cas ou :

1/ tu dis avoir remplacé /usr/bin/firefox par le premier fichier mais,
as tu bien mis le contenu précédent de /usr/bin/firefox dans
/usr/lib/mozilla-firefox/firefox  ?
2/ il y a d'indiqué qu'il faut mettre dans la crontab
    */60 * * * * /bin/firefox-timer
    mais je pense que ca fait lancer ce script toutes les 60 minutes ...
Apriori, ce serait plutot
    * * * * * /bin/firefox-timer
    Pour le lancer toutes les minutes

Mike