Mise à jour.

Ju ju at jurun.org
Dim 26 Fév 19:30:36 UTC 2006

Le lundi 27 février 2006 à 05:45 +1100, J2L a écrit :
> Bonjour,
> J'ai dans la mise à jour, un paquet qui ne veut pas s'installer.
> Régulièrement depuis maintenant quelques jours, je tente la mise en
> place sans succès. Pourtant les autres paquets qui régulièrement
> arrivent, ne me posent aucun soucis. Pour le paquet récalcitrant, il
> s'agit de Libgnutils.
> Pourquoi ?
> Merci pour vos réponses,
> Cordialement,
> J2L

Quel est le message d'erreur exact d'apt ?

Tu pourra le voir en console avec sudo apt-get upgrade

Piste : sudo apt-get install -f
En general en cas de probleme, ca enleve le paquet causant le soucis,
installe ses dependances et tu n'as plus qu'a relancer l'install...

Enfin ca depend du message d'erreur...

cf aussi : http://doc.ubuntu-fr.org/applications/apt/faq

	Ju.