contre verité comme idée recue (was Re: Xgl (Le futur du bureau Linux ?) )

Txo txodom at free.fr
Dim 26 Fév 09:13:22 UTC 2006

En ce dimanche 26 février 2006 à 03:44:01  Samuel Mouniée
<mouns at mouns.net> nous susurrait :

> ici beaucoup se demandent comment un MS arrive à garder son marché
> avec windows-qui-marche-pas ?
>
> je vais me permettre de rétorquer avec cette question : comment GCC
> arrive à garder son marché avec un compilo-qui-marche-pas ?

Marché ? Aïe !

«Les Etats-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de
 la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation.»
-+-                          Albert Einstein                       -+-