Gros problèmes suite à changement de kernel

joel tarlao joeltarlao at neuf.fr
Sam 25 Fév 18:47:36 UTC 2006

Le Samedi 25 Février 2006 18:42, tarlao joel a écrit :
> C'est pourquoi je voudrai réutiliser le kernel k7, qui allait bien. Mais je
> ne sait pas comment faire, et je ne voudrai pas risquer de casser le
> système encore plus.

Bon, ben ça y est, j'ai tout cassé :-(

J'ai désinstallé tout ce qui se rapportait au kernel 386 (y compris les
modules nvidia), j'ai réinstallé tout ce qui se rapportait au kernel k7 (y
compris les modules nvidia).

Et plus rien ne marche.

Je crois qu'il ne me reste plus qu'à réinstaller le système :-(

Personne n'a une autre solution à me proposer ?

--
Joël