Gros problèmes suite à changement de kernel

tarlao joel joeltarlao at neuf.fr
Sam 25 Fév 17:42:22 UTC 2006

Le Samedi 25 Février 2006 17:29, Christophe Savidan a écrit :
> Ben ! tu as essayé de réinstaller le K7 ?

Il est toujours là

> pourquoi as tu installé le
> paquet legacy ? l'autre ne fonctionnait pas ?

Parce qu'avant de l'installer, quand j'essayait d'optimiser nvidia, j'avais
ceci :
[joel at ubuntu ~] $sudo nvidia-glx-config enable
Password:

Error: your X configuration has been altered.

> et puis si tu n'as pas
> désinstallé ton K7, Grub devrait te donné le choix non ?

Oui, mais si je boot sur le k7, j'ai ceci :
Error: API mismatch : the nvidia kernel module is version 1.0.7667. but this X
module is version 1.0.7174. Please be sure that your kernel module and all
nvidia driver files have the same driver version.

J'ai essayé en réinstallant nvidia-kernel-common 1.0.7667, mais c'est pas
mieux.

> Et aujourd'hui tu ne peux plus utiliser le 2.6.10.12-386 ?

Si, c'est celui que j'utilise, mais, outre des problèmes d'affichage, je
n'arrive pas a reconfigurer vmware,  qui ne fonctionne plus.

C'est pourquoi je voudrai réutiliser le kernel k7, qui allait bien. Mais je ne
sait pas comment faire, et je ne voudrai pas risquer de casser le système
encore plus.

D'où mon appel à l'aide.

--
Joël