HS download divx...

KRS fogia at flashmail.com
Ven 24 Fév 17:07:26 UTC 2006

Il y a une différence de taille par rapports aux autres bien de
consommation que tu cite, les documents numérique ne coutent rien à être
copiés. C'est une différence majeure qui change toutes les règles et qui
rend obsolète toute comparaisons.

Les règles sont différentes et il faut trouver celles qui correspondent
à tous. Actuellement, je pense que les industries veulent imposer les
règles qui leurs conviennent.

Pour le prix de la musique d'itunes, ça semble correct, cependant Steve
Jobs lui même se bat pour baisser le prix car comparé à une vente sur
CD, les éditeurs se feraient 4 fois plus de marge! (et la partie versée
à l'artiste reste inchangée)

Quand à ta comparaison sur les livres, je te rapellerais que les
Bibliothèques sont librement accessibles.