Accéder à un partage nfs via internet

Nicolas Houdoin n.houdoin at laposte.net
Ven 24 Fév 15:02:12 UTC 2006

Bonjour la liste,

Je cherche un moyen pour accéder via internet à mes partages nfs sur mon
serveur lorsque je suis en dehors de chez moi.
Le tout avec un système d'autentification du type nom d'utilisateur et
mot de passe ou autre.

Bien sur la redirection chez moi est active, ma question porte plus sur
la configuration.

Sachant que ma machine qui cherchera les donées est un portable, et cela
cera toujours le même.

Le but est clair, pouvoir écouter ma discothèque ogg sans remplir mon
disque dur local.

Merci pour vos suggestions.

--

"We’re sewn together She’s born to last my
 Side of stronger I die inside of her"

 ^__^                    Nicolas Houdoin
 (__)\       )\/\        www.houdoin.org

Ma clef publique de cryptage GPG dispo ici:
http://www.houdoin.org/clef.asc