Xgl (Le futur du bureau Linux ?)

Didier Raboud didier at raboud.com
Ven 24 Fév 11:50:31 UTC 2006

Le Jeudi 23 Février 2006 00:11, Cyrille Mortreux a écrit :

> Disons que XGL n'est pas gourmand, et que ta machine ne va pas ramer
> parce que tu utilises XGL, parce que XGL va utiliser le processeur de
> la carte 3D qui pour le moment est quasi inutilisé, sauf à jouer.

Sauf par Boinc aussi... Ceux qui font tourner Boinc (je ne sais plus quel
projet) peuvent tenter de comparer un glxgears avec ou sans Boinc. Chez moi,
j'ai 4 fois plus de FPS sans... Donc Boinc utilise ma carte graphique, mais
ne diminue pas son utilisation en cas d'utilisation par l'utilisateur [1],
alors qu'il devrait.

Quelqu'un avec Boinc pourrait-il tester les performances de XGL/Compiz avec et
sans ?

@+, Didier, aka HoPHP

[1] J'ai rarement mis autant de "utilisat" dans une phrase...