vmware

Hugo phenix88 at gmail.com
Jeu 23 Fév 21:04:38 UTC 2006

Hello,

Merci pour la réponse, mais je n'ai pas de problème pour monter une
partition windows lors d'un dual boot par exemple.
Mon problème est que j'ai installé windows dans un disque virtuel de
vmware (donc je suis sous ubuntu) et que je cherche le chemin à placer
dans mon fstab pour accéder à ce disque virtuel.