[Résolu] Re: Radeon IGP 320 M

David Correia baal-uix at wanadoo.fr
Jeu 23 Fév 13:34:19 UTC 2006

Et bien moi ce qui m'intéresse est de savoir la démarche que tu as fais
pour savoir que ton problème venait du DSDT car en fait j'ai un portable
Dell D810 avec une radeon X600 sur laquelle il m'est impossible de faire
fonctionner l'accélération  3D; peut cela viendrai de la même cause. Il
semblerai que je ne sois pas le seul, mais ceux que j'ai rencontré se
contente du 2D comme moi actuellement, mais bon...j'aimerai bien tester
XGL par exemple, jouer éventuellement...