[Résolu] Re: Radeon IGP 320 M

guilhem urroz g.urroz at free.fr
Jeu 23 Fév 10:42:18 UTC 2006

Bonjour,

C'est juste, j'aurais dû poster la solution.

Cette solution dépend en fait de la machine. J'utilise un portable
Fujitsu-Siemens Amilo A et j'ai du patcher la DSDT
(http://acpi.sourceforge.net/dsdt/index.php) parce que le problème
venait d'une mauvaise attribution des IRQ.

Une fois cette étape accomplie, il suffit d'utiliser le driver radeon de
xorg.

Pour récupérer, décompiler, corriger, et recompiler la DSDT, j'ai suivi
le tutoriel http://who.is.free.fr/wiki/?DSDT, et pour la création d'un
nouveau initrd intégrant cette DSDT, j'ai effectué les opérations
indiquées sur http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/batterie_acpi#sur_breezy.

Voilà. Si ça intéresse quelqu'un je peux expliquer plus finement, mais
évidemment ça dépend de la version de votre BIOS, et du modèle de votre pc.

guilhem urroz