Xgl (Le futur du bureau Linux ?)

cyrille.mortreux at free.fr cyrille.mortreux at free.fr
Mer 22 Fév 08:32:40 UTC 2006

Selon Alexandre Franke <alexandre.franke at gmail.com>:

> C'est pas déjà dans Universe ?

Selon Alexandre Franke <alexandre.franke at gmail.com>:

> C'est pas déjà dans Universe ?

Il semblerait que oui, mais tu as du rater la liste parce que je ne vois pas
l'adresse dans les entêtes.   :)

Package xserver-xgl

    * dapper (x11): GL-based X server [universe]
      7.0.0-0ubuntu2: amd64 i386 powerpc

Package compiz

    * dapper (x11): OpenGL composition manager [universe]
      0.0.2-4ubuntu2: amd64 i386 powerpc

Package compiz-gnome

    * dapper (x11): Gnome window decorator and libraries for Compiz [universe]
      0.0.2-4ubuntu2: amd64 i386 powerpc

Package compiz-kde

    * dapper (x11): KDE window decorator for Compiz [universe]
      0.0.2-4ubuntu2: amd64 i386 powerpc