Xgl (Le futur du bureau Linux ?)

Hugo phenix88 at gmail.com
Mar 21 Fév 21:27:19 UTC 2006

Isabella a écrit :

> Le 21/02/06, *Manu Cornet* <lmanul at ubuntu.com
> <mailto:lmanul at ubuntu.com>> a écrit :
>

>     Mais il ne faut pas non plus négliger l'aspect "sexy" des interfaces
>     graphiques : une belle UI attirera plus de nouveaux utilisateurs.
>

> ouais ouais, limite.
> Isabelle, utilisaTRICE

Je suis plutôt d'accord pour l'aspect sexy.
[exemple extrème]
ça vaut pas la peine de vendre une voiture super fiable et super équipée
si elle est pas attirante à l'extérieur
[/exemple extrème]

Y a pas de miracle: on peut pas convaincre quelqu'un de la qualité de
son produit s'il n'est pas suffisamment attirant à l'extérieur. Pourquoi
Suze vend son produit dans un joli package en rayon et non pas alors
dans une vulgaire boîte à chaussures. Simplement parce que le marketing
passe d'abord par l'oeil si on veut en faire un produit tout public?