Installer une imprimante

runco runco at agur.com
Mar 21 Fév 21:22:38 UTC 2006

Salut,

J'ai très bien installé Breezy sans AUCUN problème :-)

J'ai commencé à installer les fonctions réseau, mais je ne suis pas sur
d'avoir réussi. Ce n'est pas grave, je vais m'en sortir.

Par contre, j'ai commencé à installer une imprimante. Sur mon LAN (Windows
...:-/) j'ai une HP LaserJet 1320n.
Elle est répertoriée dans Breezy, mais lorsque je dis d'aller chercher le
pilote sur le CD, il ne le trouve pas.
Et en effet, sur le CD il ne semble pas qu'il y ait un pilote de dispo pour
Linux.

Je vais donc sur le site d'HP et je ne trouve pas un pilote pour Linux
??????

C'est vrai ça ???

Merci.
a+