HS download divx...

Jeremy Vies jeremy.vies at gmail.com
Mar 21 Fév 07:27:11 UTC 2006

Pour ma part, j'utilise mldonkey avec sancho pour l'ihm.

mldonkey s'installe en mode texte, permet de charge sur plusieurs serveurs
emule, sur gnutella sur bittorent... on peut le faire marcher sur un petit
PC (avec beaucoup de disque dur), et avoir son ihm sur une autre machine
(windows, mac ou linux).

JV