HS download divx...

Free Mind fr33mind at gmail.com
Lun 20 Fév 22:41:09 UTC 2006

Bonjour groupe!

Pour le download de séries télévisées Sci-Fi, j'utilise actuellement
gtk-gnutella mais il manque tellement de fonctions dedans ... est-ce que il
existe mieux?  Je ne suis pas très adepte de downloads.  Et sans blague, je
suis plus du genre à acheter les séries en DVD aussitôt qu'elles sortent.
Oui oui pour vrai.  Mais il y a plein de bonnes séries qui sont pas encore
rendu en DVD.  Alors... y a-t-il mieux que gtk-gnutella?

D'ailleurs, gtk-gnutella me dit que ma version est trop vieille et qu'il me
faut la nouvelle mais bon, dans ma breezy c'est cette version (malgré que
j'ai activé les backports)

Merci.