pour Jeremy V. (ah bah et les autres aussi :-))

Jeremy Vies jeremy.vies at gmail.com
Lun 20 Fév 10:25:11 UTC 2006

Le 20/02/06, Isabella <bapoumba at gmail.com> a écrit :

> salut,

Salut,

tu te souviens du prob de connexion eu réseau en de multiples points avec un
> portable ?

Oui, oui. J'ai toujours un bug ouvert sur le sujet et pas de nouvelles de
n'équipe de développement...

j'avais posté une solution empirique dans le fil.

il y a eu une update du noyau la semaine dernière : maintenant je n'ai plus
> rien à faire pour passer d'un réseau local avec un proxy au travail à mon
> modem adsl chez moi, si ce n'est de prévenir firestarter.

Faut que je regarde si ça marche mieux chez moi.

Tu en penses quoi ?

Je ne pense pas que ce soit l'update du noyau qui a résolu le problème. J'ai
pas regardé les logs de la maj, mais en principe, ils ne corrigent que des
problèmes de sécurité.
De plus, je ne suis pas sûr que le noyau est impliqué dans la gestion de
configuration réseaux multiple.

Je regarde tout ça se soir, et je te (vous) tiens au courant.

merci,
> Isabelle

Pas de quoi.
JV