Performance

Jérémy Vies jeremy.vies at gmail.com
Dim 19 Fév 20:49:52 UTC 2006

Voila la page est disponible sur le wiki français d'Ubuntu:
http://doc.ubuntu-fr.org/scripts_demarrage

C'est le même contenu que le odt que j'avais envoyé (modulo la remarque
de Jean-Philippe). Je n'ai donc pas mis d'info sur les scripts
"inutiles" pour ceux qui veulent optimiser leur démarrage.

Il n'y a que les scripts de mon laptop, si vous avez besoins d'info sur
d'autres scripts, il faudra mettre à jour la page.

(J'ai pas pensé à la mettre dans la section 'doc', quelqu'un sait si on
peut déplacer une page ?)

JV