xfce

Free Mind fr33mind at gmail.com
Sam 18 Fév 18:44:49 UTC 2006

Bonjour,

J'ai déjà gnome d'installé dans ma breezy ainsi que l'option backports pour
apt-get.

Maintenant j'aimerais essayer xfce sur mon portable mais sans perdre ma
config gnome.  Idéalement, j'aimerais pouvoir choisir simplement au login
quand je veux partir avec xfce.  Je ne veux pas faire rien d'exhaustif,
seulement me donner une idée de ce qu'est ce windows manager.

Quel est le nom du ou des packages que je dois installer svp pour faire
quelque chose de propre?

ET SURTOUT ne pas perdre ma config de gnome etc...

Merci.