Première install

Ju ju at jurun.org
Sam 18 Fév 17:01:41 UTC 2006

runco a écrit :
> Salut,

> Ben, déjà j'apprend qu'il y a plusieurs modes... ;-)

Serveur et oem pour breezy... en effet, je ne crois pas qu'elles soient
documentéessur la doc ubuntu-fr, mais ca ne saurait tarder ;-)

> Ok, j'en conviens.
> Mais puisque ce sont mes (presque) premiers pas, n'est-il pas mieux que
> j'installe le reste aussi, juste pour découvrir. Le serveur, c'est le
> but final, mais suis pas pressé.
> Est-ce genant pour le serveur d'installer le reste ?

En fait vu la machine, je crains qu'avec une installation classique le
pc ne soit plus trop réactif (128Mo de ram c'est juste) par contre avec
xfce ca devrait aller.

Plus d'infos : http://doc.ubuntu-fr.org/installation/mini_ram

> Merci.
>
> a+
> Jan
>
> PS Si ça gène pas, je préfère que l'on me tutoi...... ;-)

Oki ;-)

	Ju.