grub ne trouve plus mon noyau

Danilo Uccelli danucc at gmail.com
Mer 15 Fév 07:42:47 UTC 2006

2006/2/14, tarlao joel <joeltarlao at neuf.fr>:

> [...]

De même pour moi,
Mais ma config est premier disque SATA en deux parties Win et Kubuntu et
j'ai un 2ème disque ATA en vfat pour se partager les données.
Et bien à chaque mise à jour du noyau GRUB met partout hd1 alors que le
disque sata est hd0.
Donc à chaque fois il faut bidouiller le fichier à la main.

Au boulot j'ai 2 disques SATA et là ça marche.

--
Danilo Uccelli