erreurs de gravure

yvon yvonalaplage at free.fr
Mer 15 Fév 00:02:00 UTC 2006

Le mardi 14 février 2006 à 11:10 +0100, Coffee a écrit :
> Je remonte ton sujet qui a mon sens est assez grave car celà veut dire
> qu'un système de sauvegarde est mort. Essaye de crée un fichier iso avec
> mkisofs puis de le monter et enfin le graver en ligne de commande pour
> vérifier qu'à l'ancienne ça marche.

Le cd obtenu par mkisofs + cdrecord a les mêmes pb que par k3b (ce qui
ne m'étonne guère vu que ce sont certainement ces logiciels qu'il
utilise derrière une façade) : les images sont corrompues 1 fois sur 10
environ.

> Après signale le à la bug list d'ubuntu.

Je veux bien... Mais je ne vois pas vraiment quel bug je peux décrire
(si c'en est un): aucun message d'erreur lors de la gravure :-/

yvon