dapper son

cedille cedille at no-log.org
Mar 14 Fév 19:38:43 UTC 2006

Hello

Sous dapper depuis qq temps, je n'avais pas a me plaindre... et la
depuis ma derniere mise a jour, plus de son...

Quand je fais ca :
play mon son.wav

il me marque :
sox: Can't open output file '/dev/dsp': Device or resource busy

j'ai voulu relance le serveur de son : esd -nobeep
zsh: command not found: esd

Il y a eu un changement ? comment faire pour configurer ?

J'ai vu sur le forum que quelqu'un conseillait de faire ca :
chmod +r /dev/dsp
mais ca ne change rien
ls -l /dev/dsp
crw-rw-r-- 1 root audio 14, 3 2006-02-14 20:43 /dev/dsp

Sachant que mon gnome ne marche plus (je suis avec e17) donc pas de menu
graphique pour chercher... où et comment je peux essayer de configurer
ça ? ou faut il que je soit patient et que j'attende la mise a jour qui
reglera ça ?

Merci

Math