Performance

franck franck at dassonville.net
Mar 14 Fév 20:12:17 UTC 2006

mon MS-Windows du boulot démarre en 30 secondes, mais il plante
tellement souvent que je le redémarre une à deux fois par jour

ma Ubuntu du boulot démarre en 2 minutes, mais il plante tellement
rarement que je ne l'ai pas redémarrer depuis 15 jours ...

c'est un choix ... si il y a avais un truc pour rendre plus performant
et stable linux contre un démarrage de 5 à 10 minutes, je suis
preneur ...

la rapidité de démarrage d'un os est important en embarqué (pda et
autre ...) en pc c'est inutile, ma connection est permanente, ma
session linux devrais l'être ...

juste mon avis ;-)

On Tue, 14 Feb 2006 12:58:40 -0500
Free Mind <fr33mind at gmail.com> wrote:

> Même les BIOS avec les test mémoire c'est con... ça me tape sur les
> nerfs.

le firewall et l'antivirus, ça ralentis, et le pare-choc dans une
voiture ça sert à rien ....  :-)

--
Franck