ES18xx ISA, ALSA midi ne fonctionne pas

Tonamiben tonamiben at yahoo.ca
Lun 13 Fév 11:53:03 UTC 2006

Bonjour,

J'ai un PII-350 avec Breezy.
Au début de l'installation le son ne fonctionnait pas.
Suite à mes recherches sur internet, j'ai modifié /etc/modules comme suit:
************************
# /etc/modules: kernel modules to load at boot time.
#
# This file contains the names of kernel modules that should be loaded
# at boot time, one per line. Lines beginning with "#" are ignored.

lp
mousedev
psmouse
snd-es18xx isapnp=0
***********************
Le son est revenu pour wave et autres sons.

Cependant les applications midi que j'ai installé comme Muse qui est un
séquenceur midi
me donnent des message d'erreur du genre: "Alsa midi sub-systems
fail..." j'ai cherché à
configurer Alsa mais mes connaissances de Linux son assez restreintes.
Et rien de ce que j'ai
trouvé sur internet ne semble fonctionner.

Comment puis-je configurer Alsa midi pour qu'il reconnaisse ma carte de
son et que mes applications midi fonctionnent?

Merci