usb2.0 en usb1.1

Danilo Uccelli danucc at gmail.com
Dim 12 Fév 11:47:53 UTC 2006

Bon je le renvoie...  cette fois, à la liste... ;-)

Le 11/02/06, lordphoenix <lordphoenix at freesurf.fr> a écrit :

> Exact c'est encore un bel exemple d'arnaque marketing en fait maintenant
> tout
> ce qui est USB s'appelle  soit USB2 Full speed soit USB2 Hispeed même les
> périphériques qui fonctionnent à la vitesse de l'USB 1.1.
>
> Par contre je serais incapable de te dire lequel est lequel.

A ma connaissance USB2.0 c'est le protocole et non pas la vitesse.

Quand on parle de FULL SPEED il s'agit de la vitesse max de l'USB1.1 soit je
crois env. 12Mbps.

La vitesse max de l'USB2.0 s'appelle HIGH SPEED et devrait se situer aux
env. de 400Mbps, je ne me souvient pas exactement.

Bon dimanche à tous.
--
Danilo Uccelli