Fwd: LiveCD Edubuntu-fr

manu manu at ubuntu-fr.org
Jeu 9 Fév 16:39:42 UTC 2006

Bonjour

Cedric Janssens a écrit :
> Grrr mauvais reply !
> Je rebondis sur ce post pour demander s'il y a des infos
> complémentaires pour pousser l'emploi de ce livecd ?
> En effet, je vais vendredi rencontrer la direction de l'école
> maternelle/primaire de mes fils pour m'occuper de leur site web sous
> SPIP.
> Je leur ai parlé des logiciels libres en leur disant qu'il y avait des
> trucs sympa pour eux et ils voudraient une démo....
> Donc je vais leur laisser un livecd (que je leur montrerai si j'ai le
> temps). mais je voudrais laisser un truc papier en prime....

Pour présenter Edubuntu, on vient de créer une "présentation"
disponible en trois format. C'est une première ébauche qui évoluera
dans le temps donc soyez indulgent ;-)
http://doc.ubuntu-fr.org/edubuntu/document
(s'il y a des coquilles dites le moi)
Vous trouverez également la page d'accueil de Firefox du Live CD
en HTML (zippé) ou PDF.

> cEd

ET ME....@#§% !!!!! a chaque fois je me plante, bon je vais corriger
cela rapidement
et refaire le LiveCD, merci de me l'avoir signalé
A+
Manu

--
Emmanuel Le Normand
Ubuntu-fr

Keep cool and take it easy... use Ubuntu, the linux for human beings