LiveCD Edubuntu-fr

leprout at tele2.fr leprout at tele2.fr
Jeu 9 Fév 13:49:03 UTC 2006

Le Jeudi 9 Février 2006 10:55, Cedric a écrit :
> [...]
Et aucun moyen de faire un cdrw outils de 800Mo?
JJ'aimerais bien avoir gparted justement!

--
Le Renard

C'est plus fort que moi : J'égorge les poules
du voisin qui est parti à la
chasse avec son petit deux-coups et son chien .

J'ai toute la vie devant moi, pas les poules, et
les deux coups sonr vite épuisés..