perte de fichiers sur Fat32

leprout at tele2.fr leprout at tele2.fr
Jeu 9 Fév 09:13:18 UTC 2006

Le Jeudi 9 Février 2006 08:30, tarlao joel a écrit :

> Et en renommant ceux qui ont 0 octets ?
>
> J'ai regulièrement le même genre de problème avec des fichiers dont Ubuntu
> ne reconnaît pas l'encodage du nom.
> Il suffit de les renommer, et ils réapparaissent...
>
> --
> Joël
La prochaine fois, évites de mettre tes oeux pourris dans le mm
panier, ou la mm partition :
RRègle n°1 de l(informatique : tjrs SAUVEGARDER!
Tu me feras 100 lignes...
Si ta part fat32 déconne, sauvegardes et formate.
Il se peut qu'il y aie des endroits hs sur la part.
Soit tu les évite en refondant ton dd,
Soit tu te pr"pare à cfanger ce dd!...
En attendant, hdparm ou drivetweak sont tes amis
afin de tester ce dd.
Je n'ai moi aucun pb avec les fat32..En attendant
que le ntfs puisse etre pratiqué sans aucun pb wr!
Allez courage!..Encore un effort.
A+