LiveCD Edubuntu-fr

manu manu at ubuntu-fr.org
Jeu 9 Fév 08:12:25 UTC 2006

lordphoenix a écrit :

> à priori comme ça je dirai qu'enlever gparted n'est pas forcément une bonne
> idée car il n'est pas rare qu'un live CD soit utilisé aussi pour préparer une
> installation et dans ce cas avoir un outil de partitionnement me semble
> plutôt une nécessité.

Ah erreur classique, le liveCD edubuntu-fr n'est pas un outil de dépannage
pour ce genre de chose je te conseille plutôt la Knoppix ou SystemRescueCd
ou bien sur Ubuntu-live mais je le rappelle le liveCD Edubuntu-fr ne
sert qu'a
tester Edubuntu ou pour faire des démo en classe. Après le mieux c'est de
l'installer ;-).

Manu

--
Emmanuel Le Normand
Ubuntu-fr

Keep cool and take it easy... use Ubuntu, the linux for human beings