latex

François paco.f at laposte.net
Mer 8 Fév 18:50:44 UTC 2006

Salut,

j'ai installé les fichiers tex et latex avec synaptic. Les fichiers se
trouvent bien dans usr/bin/, mais pas moyen de lancer l'application.
Après avoir créé un lanceur de bureau, j'ai essayé en ligne de
commande /usr/bin/tex ou /usr/bin/latex, mais ça ne donne rien.
Il manque peut-être des fichiers?

François