perte de fichiers sur Fat32

KRS fogia at flashmail.com
Mer 8 Fév 10:43:54 UTC 2006

> Pour un On Topic, tu as pas testé de scripts récemment ?
>
> cEd

non, mis à part le script python pour actualisé la base de donnée de mon
ipod...

j'ai visionné ces photos avec gthumb, nautilus, peut être F-spot et
édité certaines photos avec krita et gimp.
j'y ai aussi accedé via samba depuis win2k pour copier les videos...

j'ai beau tout resasser, je ne vois vraiment pas ce qui a pu couiller.

ha si, j'ai utilisé Kino aussi dans une tentative de montage video, mais
je n'ai pas touché aux photos avec pourtan.