[dapper]apache2

elekis elekis at gmail.com
Mer 8 Fév 07:12:55 UTC 2006

c'est marant, ton truc, il a foncitonner une fois, et mnt, il veux
plus. mais j'ai aussi ca comme prob.

elekis at ubuntu:~$ /etc/init.d/apache2 force-reload
 * Forcing reload of apache 2.0 web server... apache2: Could not
determine the server's fully qualified domain name, using 127.0.1.1
for ServerName
httpd (pid 4709?) not running

et ca tourne dans le vide.