[dapper]apache2

elekis elekis at gmail.com
Mar 7 Fév 11:17:10 UTC 2006

bonjour, voila je ne sais pourquoi, mais depuis un certain temps, j'ai
ce beau msg /

MySQL Error : 2002 - Can't connect to local MySQL server through
socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (13)

lorsque je vais a l'adresse http://127.0.01/apache2-default/elekis/index.php

or l'adresse fonctionnait parfaitement bien avant. (en fait de la
premiere fois que je l'ai demarrer au premier reboot rencontré)

la page index fonctionne parfaitement (elle a fonctionner paendant longtemps)

mais par contre j'ai eu quelque probleme pourinstaller mysql, mais ca
a fonctionner pendant un certain temps.

merci

a+++