[HS] Re: Niveau d'encre des cartouches d'imprimante

tarlao joel joeltarlao at neuf.fr
Lun 6 Fév 14:24:14 UTC 2006

Le Lundi 06 Février 2006 14:58, Jeremy Vies a écrit :
> Ta machine s'appelle ubuntu ?
> Tu pourrais l'humaniser en lui donnant un petit nom... genre toto, titi ou
> tutu....

C'est à dire que j'ai plusieurs Linux dessus : kubuntu, mandriva, et j'ai
commencé à essayer une slack (Zenwalk, mais pour l'instant je n'ai pas encore
réussi l'install)

Alors, quand je recopie ce que j'ai fait dans la console pour en garder trace,
le prompt me permet de savoir où j'étais.

> ((Je sens que je fournis de plus en plus d'info intéressantes sur le
> sujet))

Oui, ça m'aide vachement pour mon imprimante :-)

--
Joël