OpenOffice.org et dapper 64

Isabella bapoumba at gmail.com
Lun 6 Fév 09:01:19 UTC 2006

Salut,

OOo tournait sous hoary amd64 mais pas l'impression. Il y avait des bugs
dans ce menu et dans le dialogue d'OOo avec cups. Je ne me souviens plus des
détails, mais fallait ruser pour imprimer (pas ex passer par les pdf). La
version 2 était aussi indisponible sous hoary amd64. OOo2 et Breezy ont
effectivement résolu ces problèmes.
Bonne journée
Isabelle