OpenOffice.org et dapper 64

Didier Raboud didier at raboud.com
Dim 5 Fév 23:04:31 UTC 2006

Le Dimanche 5 Février 2006 21:18, Antoine a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai installé Dapper flight 3 amd 64. Je suis assez surpris, car
> OpenOffice.org est installé, alors que je croyais que OOo n'existait pas
> sous architecture 64 ?!
>
> Merci d'avance pour vos lumières :)
> --
> Antoine
> Jabber : antoine at fritalk.com

Bonjour,

Hypothèse :

Il est possible de faire tourner des programmes 32 bits sur une architecture
64 bits, non ? Par chroot, je crois (j'en sais rien, moi c'est du x86 :P ).

Donc il est possible qu'ils aient fait une installation par défaut de chroot
et installé la version 32 bits de OOo, non ? Ou alors, je suis à la masse et
je ferais mieux d'aller dormir ?

@+, Didier aka HoPHP