Niveau d'encre des cartouches d'imprimante

tarlao joel joeltarlao at neuf.fr
Sam 4 Fév 22:56:54 UTC 2006

Le Samedi 04 Février 2006 23:09, Laurent Pelecq a écrit :

> Si c'est une imprimante USB, il faut être dans le groupe lp. On doit
> pouvoir configurer ça dans l'appli de config des utilisateurs. Mais je
> ne l'ai pas sous la main.

Non, elle est sur port parallèle.
Je me suis quand même mis dans le groupe lp.
Ça résoud le problème de droits, et maintenant j'ai le message d'erreur:
"Probleme de communication
Controllez l'imprimante..."
aussi bien en tant qu'user que root.

Léger progrès, donc...

> Est-ce que mtink est configuré pour root ? Dans mon ~/.mtinkrc j'ai
>   PRINTER: Stylus CX3200
>   PORT: /dev/usb/lp0

[joel at ubuntu ~] $cat ~/.mtinkrc
PRINTER: Stylus C62