dapper et locales

L'ami René lami at webestrie.com
Ven 3 Fév 14:31:58 UTC 2006

Bonjour Cedille,

spécifie la priorité minimale à afficher », donc à demander et demander.

L'autre solution (mais je n'en suis pas sur) consisterait à modifier
manuellement le fichier qui contient la liste des tables de caractère
qui se trouve a la fin du fichier « /etc/profile ».

La fin du fichier devrais ressembler a cela :

## export LC_CTYPE="fr_CA"
export LC_NUMERIC="fr_CA"
export LC_TIME="fr_CA"
export LC_COLLATE="fr_CA"